Les Traitres

Liste des trahisons faites aux Français

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Vice-présidente de l’Institut Jacques Delors, CNAM...
Vice-présidente de l’Institut Jacques Delors,
CNAM, et IHEDN
Vice-présidente de l’Institut Jacques Delors, CNAM, et IHEDN
Liens Soros ECFR
Membres du ECFR (European Council on Foreign Relation...
Membres du ECFR (European Council on Foreign
Relations), Conseil Européen pour les Relations
Internationales, fondé et financé en grande partie
par Georges Soros.
Membres du ECFR (European Council on Foreign Relations), Conseil Européen pour les Relations Internationales, fondé et financé en grande partie par Georges Soros.
Vice-président de l'URPS ML
Vaccins sûrs et efficaces
Dr Jérôme Marty (vice président de l'Union Région...
Dr Jérôme Marty (vice président de l'Union
Régionale du Personnel de Santé et médecin
généraliste à Fronton) : «On a des milliers
d'années de recul sur ce vaccin, en fait, quand on
additionne en quelque sorte le temps de chaque
personne qui a été vaccinée. Ce sont des vaccins
qui sont des vaccins sûrs.» 01/2022
Dr Jérôme Marty (vice président de l'Union Régionale du Personnel de Santé et médecin généraliste à Fronton) : «On a des milliers d'années de recul sur ce vaccin, en fait, quand on additionne en quelque sorte le temps de chaque personne qui a été vaccinée. Ce sont des vaccins qui sont des vaccins sûrs.» 01/2022
Lien 1: x.com
USEPPM
Fonds Marianne
Le rapport de la commission d'enquête sénatoriale e...
Le rapport de la commission d'enquête sénatoriale
est finalisé le 6 juillet et rend des conclusions
sévères sur les nombreuses irrégularités. Il
relève « de graves dysfonctionnements dans la mise
en œuvre et le suivi » du fonds Marianne. Il
dénonce « une procédure de sélection opaque (des
associations ayant bénéficié du fonds Marianne),
dans laquelle le politique a outrepassé son rôle »
et « un contrôle défaillant et des résultats qui
ne sont pas à la hauteur des ambitions ». Il
conclut que « ce fiasco relève pleinement de la
responsabilité politique de la ministre »
Le rapport de la commission d'enquête sénatoriale est finalisé le 6 juillet et rend des conclusions sévères sur les nombreuses irrégularités. Il relève « de graves dysfonctionnements dans la mise en œuvre et le suivi » du fonds Marianne. Il dénonce « une procédure de sélection opaque (des associations ayant bénéficié du fonds Marianne), dans laquelle le politique a outrepassé son rôle » et « un contrôle défaillant et des résultats qui ne sont pas à la hauteur des ambitions ». Il conclut que « ce fiasco relève pleinement de la responsabilité politique de la ministre »
Université de Colombia
Bilderberg
Ottawa. Canada, 8-11 June 2006
Total
Bilderberg
Stockholm, 12 - 15 June 2025
Total
Bilderberg
Chantilly, Virginia. USA, 5-8 June 2008
Total
Bilderberg
7 - 10 June 2018 in Turin, Italy.
Total
Bilderberg
30 May - 2 June 2019 in Montreux, Switzerland
Total
Bilderberg
2 – 5 June 2022 in Washington, D.C., USA
Total
Bilderberg
18 – 21 May in Lisbon, Portugal
Total
Bilderberg
30 May – 2 June in Madrid, Spain
Thales
Bilderberg
Stockholm, 12 - 15 June 2025
Thales
Bilderberg
Versailles, France, 15-18 May 2003
Temaris & Associés
Bilderberg
Stockholm, 12 - 15 June 2025
Temaris & Associés
Bilderberg
7 - 10 June 2018 in Turin, Italy.
Temaris & Associés
Bilderberg
30 May - 2 June 2019 in Montreux, Switzerland
Temaris & Associés
Bilderberg
2 – 5 June 2022 in Washington, D.C., USA
Temaris & Associés
Bilderberg
18 – 21 May in Lisbon, Portugal
Temaris & Associés
Bilderberg
30 May – 2 June in Madrid, Spain
Spicee
Fonds Marianne
Le rapport de la commission d'enquête sénatoriale e...
Le rapport de la commission d'enquête sénatoriale
est finalisé le 6 juillet et rend des conclusions
sévères sur les nombreuses irrégularités. Il
relève « de graves dysfonctionnements dans la mise
en œuvre et le suivi » du fonds Marianne. Il
dénonce « une procédure de sélection opaque (des
associations ayant bénéficié du fonds Marianne),
dans laquelle le politique a outrepassé son rôle »
et « un contrôle défaillant et des résultats qui
ne sont pas à la hauteur des ambitions ». Il
conclut que « ce fiasco relève pleinement de la
responsabilité politique de la ministre »
Le rapport de la commission d'enquête sénatoriale est finalisé le 6 juillet et rend des conclusions sévères sur les nombreuses irrégularités. Il relève « de graves dysfonctionnements dans la mise en œuvre et le suivi » du fonds Marianne. Il dénonce « une procédure de sélection opaque (des associations ayant bénéficié du fonds Marianne), dans laquelle le politique a outrepassé son rôle » et « un contrôle défaillant et des résultats qui ne sont pas à la hauteur des ambitions ». Il conclut que « ce fiasco relève pleinement de la responsabilité politique de la ministre »
Société Générale
Bilderberg
Vouliagmeni, Greece, 14-16 May 2009
Socialistes
A voté contre la réintégration des soignants non v...
A voté contre la réintégration des soignants non
vaccinés
A voté contre la réintégration des soignants non vaccinés
L'auteur de cette proposition, Jean-Victor Castor, ra...
L'auteur de cette proposition, Jean-Victor Castor,
rappelle que ces suspensions ont des conséquences
pour les professionnels (perte du salaire) et pour le
système de santé (moins de personnel). Le député
communiste indique également que la politique de
vaccination obligatoire pour les travailleurs de la
santé n'est plus scientifiquement justifiable.
L'auteur de cette proposition, Jean-Victor Castor, rappelle que ces suspensions ont des conséquences pour les professionnels (perte du salaire) et pour le système de santé (moins de personnel). Le député communiste indique également que la politique de vaccination obligatoire pour les travailleurs de la santé n'est plus scientifiquement justifiable.
Sénateur et Conseil général de Maine-et-Loire
Bilderberg
Chantilly, Virginia, USA, 31 May-3 June 2012
Secrétaire général du Président
Bilderberg
Copenhagen, Denmark, 29 May – 1 June 2014. Il est r...
Copenhagen, Denmark, 29 May – 1 June 2014. Il est
rentré dans le gouvernement en Aout 2014.
Copenhagen, Denmark, 29 May – 1 June 2014. Il est rentré dans le gouvernement en Aout 2014.
Secrétaire général adjoint
Bilderberg
Chantilly, Virginia. USA, 5-8 June 2008. En 2009, il ...
Chantilly, Virginia. USA, 5-8 June 2008. En 2009, il
devient président du groupe BPCE (Banque populaire
Caisse d'épargne). Il démissionne de ses fonctions
le 26 avril 2018 et est nommé Associé-Gérant chez
Rothschild & Co Gestion le lendemain
Chantilly, Virginia. USA, 5-8 June 2008. En 2009, il devient président du groupe BPCE (Banque populaire Caisse d'épargne). Il démissionne de ses fonctions le 26 avril 2018 et est nommé Associé-Gérant chez Rothschild & Co Gestion le lendemain
Secrétaire d’État chargée de l’Europe
Liens Soros ECFR
Membres du ECFR (European Council on Foreign Relation...
Membres du ECFR (European Council on Foreign
Relations), Conseil Européen pour les Relations
Internationales, fondé et financé en grande partie
par Georges Soros.
Membres du ECFR (European Council on Foreign Relations), Conseil Européen pour les Relations Internationales, fondé et financé en grande partie par Georges Soros.
Secrétaire d’Etat chargé de la Transition numéri...
Secrétaire d’Etat chargé de la Transition
numérique
Secrétaire d’Etat chargé de la Transition numérique
Liens Soros ECFR
Membres du ECFR (European Council on Foreign Relation...
Membres du ECFR (European Council on Foreign
Relations), Conseil Européen pour les Relations
Internationales, fondé et financé en grande partie
par Georges Soros.
Membres du ECFR (European Council on Foreign Relations), Conseil Européen pour les Relations Internationales, fondé et financé en grande partie par Georges Soros.
Secrétaire d'État aux Affaires européennes
Bilderberg
Chantilly, Virginia. USA, 5-8 June 2008
Secrétaire d'Etat
Bilderberg
Copenhagen, Denmark, 29 May – 1 June 2014. Il est r...
Copenhagen, Denmark, 29 May – 1 June 2014. Il est
rentré dans le gouvernement en Aout 2014.
Copenhagen, Denmark, 29 May – 1 June 2014. Il est rentré dans le gouvernement en Aout 2014.
Secrétaire d'Etat
Bilderberg
30 May – 2 June in Madrid, Spain
Saint-Gobain
Bilderberg
Copenhagen, Denmark, 29 May – 1 June 2014
Saint Gobin
Bilderberg
Chantilly, Virginia, USA, 31 May-3 June 2012
Représentante permanente de la France à l’OTAN
Liens Soros ECFR
Membres du ECFR (European Council on Foreign Relation...
Membres du ECFR (European Council on Foreign
Relations), Conseil Européen pour les Relations
Internationales, fondé et financé en grande partie
par Georges Soros.
Membres du ECFR (European Council on Foreign Relations), Conseil Européen pour les Relations Internationales, fondé et financé en grande partie par Georges Soros.
Renault
Bilderberg
Chantilly, Virginia, U.S.A., 30 May – 2 June 2002
Renaissance
European Media Freedom Act
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et ...
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et
des mesures coercitives comme l'arrestation de
journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt
public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce
terme flou risque des abus pour museler les voix
critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
Lien 2: x.com
Renaissance
European Media Freedom Act
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et ...
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et
des mesures coercitives comme l'arrestation de
journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt
public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce
terme flou risque des abus pour museler les voix
critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
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European Media Freedom Act
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et ...
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et
des mesures coercitives comme l'arrestation de
journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt
public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce
terme flou risque des abus pour museler les voix
critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
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European Media Freedom Act
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et ...
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et
des mesures coercitives comme l'arrestation de
journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt
public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce
terme flou risque des abus pour museler les voix
critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
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European Media Freedom Act
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et ...
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et
des mesures coercitives comme l'arrestation de
journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt
public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce
terme flou risque des abus pour museler les voix
critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
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European Media Freedom Act
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et ...
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et
des mesures coercitives comme l'arrestation de
journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt
public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce
terme flou risque des abus pour museler les voix
critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
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Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et ...
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et
des mesures coercitives comme l'arrestation de
journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt
public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce
terme flou risque des abus pour museler les voix
critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
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Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et ...
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des mesures coercitives comme l'arrestation de
journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt
public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce
terme flou risque des abus pour museler les voix
critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
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Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et ...
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des mesures coercitives comme l'arrestation de
journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt
public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce
terme flou risque des abus pour museler les voix
critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
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European Media Freedom Act
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et ...
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et
des mesures coercitives comme l'arrestation de
journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt
public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce
terme flou risque des abus pour museler les voix
critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
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European Media Freedom Act
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et ...
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et
des mesures coercitives comme l'arrestation de
journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt
public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce
terme flou risque des abus pour museler les voix
critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
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European Media Freedom Act
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et ...
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et
des mesures coercitives comme l'arrestation de
journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt
public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce
terme flou risque des abus pour museler les voix
critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
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Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et ...
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et
des mesures coercitives comme l'arrestation de
journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt
public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce
terme flou risque des abus pour museler les voix
critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
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Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et
des mesures coercitives comme l'arrestation de
journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt
public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce
terme flou risque des abus pour museler les voix
critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
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Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et ...
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et
des mesures coercitives comme l'arrestation de
journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt
public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce
terme flou risque des abus pour museler les voix
critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
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Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et ...
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et
des mesures coercitives comme l'arrestation de
journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt
public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce
terme flou risque des abus pour museler les voix
critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
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