The Traitors
List of betrayals committed to french people
Name | Fonctions | Description | Commentaire | Lien 1 | Lien 2 |
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Vice-présidente de l’Institut Jacques Delors, CNAM...
Vice-présidente de l’Institut Jacques Delors,
CNAM, et IHEDN Vice-présidente de l’Institut Jacques Delors, CNAM, et IHEDN
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Liens Soros ECFR |
Membres du ECFR (European Council on Foreign Relation...
Membres du ECFR (European Council on Foreign
Relations), Conseil Européen pour les Relations Internationales, fondé et financé en grande partie par Georges Soros. Membres du ECFR (European Council on Foreign Relations), Conseil Européen pour les Relations Internationales, fondé et financé en grande partie par Georges Soros.
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Vice-président de l'URPS ML |
Vaccins sûrs et efficaces |
Dr Jérôme Marty (vice président de l'Union Région...
Dr Jérôme Marty (vice président de l'Union
Régionale du Personnel de Santé et médecin généraliste à Fronton) : «On a des milliers d'années de recul sur ce vaccin, en fait, quand on additionne en quelque sorte le temps de chaque personne qui a été vaccinée. Ce sont des vaccins qui sont des vaccins sûrs.» 01/2022 Dr Jérôme Marty (vice président de l'Union Régionale du Personnel de Santé et médecin généraliste à Fronton) : «On a des milliers d'années de recul sur ce vaccin, en fait, quand on additionne en quelque sorte le temps de chaque personne qui a été vaccinée. Ce sont des vaccins qui sont des vaccins sûrs.» 01/2022
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USEPPM |
Fonds Marianne |
Le rapport de la commission d'enquête sénatoriale e...
Le rapport de la commission d'enquête sénatoriale
est finalisé le 6 juillet et rend des conclusions sévères sur les nombreuses irrégularités. Il relève « de graves dysfonctionnements dans la mise en œuvre et le suivi » du fonds Marianne. Il dénonce « une procédure de sélection opaque (des associations ayant bénéficié du fonds Marianne), dans laquelle le politique a outrepassé son rôle » et « un contrôle défaillant et des résultats qui ne sont pas à la hauteur des ambitions ». Il conclut que « ce fiasco relève pleinement de la responsabilité politique de la ministre » Le rapport de la commission d'enquête sénatoriale est finalisé le 6 juillet et rend des conclusions sévères sur les nombreuses irrégularités. Il relève « de graves dysfonctionnements dans la mise en œuvre et le suivi » du fonds Marianne. Il dénonce « une procédure de sélection opaque (des associations ayant bénéficié du fonds Marianne), dans laquelle le politique a outrepassé son rôle » et « un contrôle défaillant et des résultats qui ne sont pas à la hauteur des ambitions ». Il conclut que « ce fiasco relève pleinement de la responsabilité politique de la ministre »
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Université de Colombia |
Bilderberg |
Ottawa. Canada, 8-11 June 2006 |
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Total |
Bilderberg |
Stockholm, 12 - 15 June 2025 |
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Total |
Bilderberg |
Chantilly, Virginia. USA, 5-8 June 2008 |
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Total |
Bilderberg |
7 - 10 June 2018 in Turin, Italy. |
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Total |
Bilderberg |
30 May - 2 June 2019 in Montreux, Switzerland |
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Total |
Bilderberg |
2 – 5 June 2022 in Washington, D.C., USA |
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Total |
Bilderberg |
18 – 21 May in Lisbon, Portugal |
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Bilderberg |
30 May – 2 June in Madrid, Spain |
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Thales |
Bilderberg |
Stockholm, 12 - 15 June 2025 |
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Thales |
Bilderberg |
Versailles, France, 15-18 May 2003 |
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Temaris & Associés |
Bilderberg |
Stockholm, 12 - 15 June 2025 |
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Temaris & Associés |
Bilderberg |
7 - 10 June 2018 in Turin, Italy. |
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Temaris & Associés |
Bilderberg |
30 May - 2 June 2019 in Montreux, Switzerland |
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Temaris & Associés |
Bilderberg |
2 – 5 June 2022 in Washington, D.C., USA |
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Temaris & Associés |
Bilderberg |
18 – 21 May in Lisbon, Portugal |
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Temaris & Associés |
Bilderberg |
30 May – 2 June in Madrid, Spain |
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Spicee |
Fonds Marianne |
Le rapport de la commission d'enquête sénatoriale e...
Le rapport de la commission d'enquête sénatoriale
est finalisé le 6 juillet et rend des conclusions sévères sur les nombreuses irrégularités. Il relève « de graves dysfonctionnements dans la mise en œuvre et le suivi » du fonds Marianne. Il dénonce « une procédure de sélection opaque (des associations ayant bénéficié du fonds Marianne), dans laquelle le politique a outrepassé son rôle » et « un contrôle défaillant et des résultats qui ne sont pas à la hauteur des ambitions ». Il conclut que « ce fiasco relève pleinement de la responsabilité politique de la ministre » Le rapport de la commission d'enquête sénatoriale est finalisé le 6 juillet et rend des conclusions sévères sur les nombreuses irrégularités. Il relève « de graves dysfonctionnements dans la mise en œuvre et le suivi » du fonds Marianne. Il dénonce « une procédure de sélection opaque (des associations ayant bénéficié du fonds Marianne), dans laquelle le politique a outrepassé son rôle » et « un contrôle défaillant et des résultats qui ne sont pas à la hauteur des ambitions ». Il conclut que « ce fiasco relève pleinement de la responsabilité politique de la ministre »
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Société Générale |
Bilderberg |
Vouliagmeni, Greece, 14-16 May 2009 |
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Socialistes |
A voté contre la réintégration des soignants non v...
A voté contre la réintégration des soignants non
vaccinés A voté contre la réintégration des soignants non vaccinés
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L'auteur de cette proposition, Jean-Victor Castor, ra...
L'auteur de cette proposition, Jean-Victor Castor,
rappelle que ces suspensions ont des conséquences pour les professionnels (perte du salaire) et pour le système de santé (moins de personnel). Le député communiste indique également que la politique de vaccination obligatoire pour les travailleurs de la santé n'est plus scientifiquement justifiable. L'auteur de cette proposition, Jean-Victor Castor, rappelle que ces suspensions ont des conséquences pour les professionnels (perte du salaire) et pour le système de santé (moins de personnel). Le député communiste indique également que la politique de vaccination obligatoire pour les travailleurs de la santé n'est plus scientifiquement justifiable.
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Sénateur et Conseil général de Maine-et-Loire |
Bilderberg |
Chantilly, Virginia, USA, 31 May-3 June 2012 |
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Secrétaire général du Président |
Bilderberg |
Copenhagen, Denmark, 29 May – 1 June 2014. Il est r...
Copenhagen, Denmark, 29 May – 1 June 2014. Il est
rentré dans le gouvernement en Aout 2014. Copenhagen, Denmark, 29 May – 1 June 2014. Il est rentré dans le gouvernement en Aout 2014.
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Secrétaire général adjoint |
Bilderberg |
Chantilly, Virginia. USA, 5-8 June 2008. En 2009, il ...
Chantilly, Virginia. USA, 5-8 June 2008. En 2009, il
devient président du groupe BPCE (Banque populaire Caisse d'épargne). Il démissionne de ses fonctions le 26 avril 2018 et est nommé Associé-Gérant chez Rothschild & Co Gestion le lendemain Chantilly, Virginia. USA, 5-8 June 2008. En 2009, il devient président du groupe BPCE (Banque populaire Caisse d'épargne). Il démissionne de ses fonctions le 26 avril 2018 et est nommé Associé-Gérant chez Rothschild & Co Gestion le lendemain
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Secrétaire d’État chargée de l’Europe |
Liens Soros ECFR |
Membres du ECFR (European Council on Foreign Relation...
Membres du ECFR (European Council on Foreign
Relations), Conseil Européen pour les Relations Internationales, fondé et financé en grande partie par Georges Soros. Membres du ECFR (European Council on Foreign Relations), Conseil Européen pour les Relations Internationales, fondé et financé en grande partie par Georges Soros.
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Secrétaire d’Etat chargé de la Transition numéri...
Secrétaire d’Etat chargé de la Transition
numérique Secrétaire d’Etat chargé de la Transition numérique
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Liens Soros ECFR |
Membres du ECFR (European Council on Foreign Relation...
Membres du ECFR (European Council on Foreign
Relations), Conseil Européen pour les Relations Internationales, fondé et financé en grande partie par Georges Soros. Membres du ECFR (European Council on Foreign Relations), Conseil Européen pour les Relations Internationales, fondé et financé en grande partie par Georges Soros.
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Secrétaire d'État aux Affaires européennes |
Bilderberg |
Chantilly, Virginia. USA, 5-8 June 2008 |
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Secrétaire d'Etat |
Bilderberg |
Copenhagen, Denmark, 29 May – 1 June 2014. Il est r...
Copenhagen, Denmark, 29 May – 1 June 2014. Il est
rentré dans le gouvernement en Aout 2014. Copenhagen, Denmark, 29 May – 1 June 2014. Il est rentré dans le gouvernement en Aout 2014.
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Secrétaire d'Etat |
Bilderberg |
30 May – 2 June in Madrid, Spain |
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Saint-Gobain |
Bilderberg |
Copenhagen, Denmark, 29 May – 1 June 2014 |
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Saint Gobin |
Bilderberg |
Chantilly, Virginia, USA, 31 May-3 June 2012 |
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Représentante permanente de la France à l’OTAN |
Liens Soros ECFR |
Membres du ECFR (European Council on Foreign Relation...
Membres du ECFR (European Council on Foreign
Relations), Conseil Européen pour les Relations Internationales, fondé et financé en grande partie par Georges Soros. Membres du ECFR (European Council on Foreign Relations), Conseil Européen pour les Relations Internationales, fondé et financé en grande partie par Georges Soros.
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Renault |
Bilderberg |
Chantilly, Virginia, U.S.A., 30 May – 2 June 2002 |
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Renaissance |
European Media Freedom Act |
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et ...
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et
des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
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Renaissance |
European Media Freedom Act |
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et ...
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et
des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
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European Media Freedom Act |
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et ...
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et
des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
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Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et ...
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et
des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
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Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et ...
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et
des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
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Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et ...
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Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et ...
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Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et ...
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et
des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
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Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et ...
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des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
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Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et ...
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des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
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Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et ...
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et
des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
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Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et ...
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et
des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
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Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et ...
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et
des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
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Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et ...
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et
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Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et ...
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et
des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
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Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et ...
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et
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