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Secrétaire d’Etat chargé de la Transition
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Secrétaire d’Etat chargé de la Transition numérique
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Ambassadrice et ex députée de l’Assemblée
Nationale
Ambassadrice et ex députée de l’Assemblée Nationale
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Ambassadeur de France aux États-Unis et Secrétaire
Général
Ambassadeur de France aux États-Unis et Secrétaire Général
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Ministre des Affaires étrangères
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Ministre de l'agriculture
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Ministre et Parlement Européen
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Commission européenne
Liens Rothschild
Archive sur Thierry Breton et un potentiel conflit d'...
Archive sur Thierry Breton et un potentiel conflit
d'intérêts dissimulé.. De 2005 à 2007, alors
qu'il occupe le poste de ministre des Finances, des
avantages fiscaux sont accordés aux
associés-gérants des prestigieuses banques
d’affaires Lazard et Rothschild. En mai 2007, à
la fin de son mandat, Thierry Breton quitte ses
fonctions à Bercy pour rejoindre la filiale
américaine de Rothschild & Co.
Archive sur Thierry Breton et un potentiel conflit d'intérêts dissimulé.. De 2005 à 2007, alors qu'il occupe le poste de ministre des Finances, des avantages fiscaux sont accordés aux associés-gérants des prestigieuses banques d’affaires Lazard et Rothschild. En mai 2007, à la fin de son mandat, Thierry Breton quitte ses fonctions à Bercy pour rejoindre la filiale américaine de Rothschild & Co.
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Gouvernement
Laboratoire des parents
Les parents Josep Borne, né Bornstein, et Marguerite...
Les parents Josep Borne, né Bornstein, et Marguerite
Lescène dirigeaient la société pharmaceutique «M.
Borne». Ce labo familial a commercialisé le
Distilbène jusqu’à la fin des années 1970 en
France, plus précisément sous le nom
Stilbestrol-Borne. L’œstrogène de synthèse a
causé de nombreux cancers du vagin chez la femme et
des malformations génitales chez l'enfant engendrant
une stérilité totale. En dépit des alertes de
médecins, le produit n'a été interdit aux femmes
enceintes qu'en 1977… Entre temps, le
Stilbestrol-Borne aurait été prescrit à environ
200.000 femmes enceintes faisant 160.000 victimes
chez les enfants hors fausses couches et mortalité
«périnatale».
Les parents Josep Borne, né Bornstein, et Marguerite Lescène dirigeaient la société pharmaceutique «M. Borne». Ce labo familial a commercialisé le Distilbène jusqu’à la fin des années 1970 en France, plus précisément sous le nom Stilbestrol-Borne. L’œstrogène de synthèse a causé de nombreux cancers du vagin chez la femme et des malformations génitales chez l'enfant engendrant une stérilité totale. En dépit des alertes de médecins, le produit n'a été interdit aux femmes enceintes qu'en 1977… Entre temps, le Stilbestrol-Borne aurait été prescrit à environ 200.000 femmes enceintes faisant 160.000 victimes chez les enfants hors fausses couches et mortalité «périnatale».
LFI
Interdire X
Prises de position d'Elon Musk : "Je m'alarme du fait...
Prises de position d'Elon Musk : "Je m'alarme du fait
que l'Union européenne reste les bras croisés",
expose @ManonAubryFr , eurodéputée LFI.
Prises de position d'Elon Musk : "Je m'alarme du fait que l'Union européenne reste les bras croisés", expose @ManonAubryFr , eurodéputée LFI.
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Gouvernement
Interdire X
Ingérences d'Elon Musk: "On peut aller jusqu'au bann...
Ingérences d'Elon Musk: "On peut aller jusqu'au
bannissement", affirme Clara Chappaz, ministre
déléguée chargée de l'IA et du Numérique
Ingérences d'Elon Musk: "On peut aller jusqu'au bannissement", affirme Clara Chappaz, ministre déléguée chargée de l'IA et du Numérique
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Ecolos
Interdire X
Le réseau social Twitter n'est pas seulement pénibl...
Le réseau social Twitter n'est pas seulement
pénible mais il aussi dangereux. La question de le
quitter se pose bien évidemment, mais ne suffira pas
: il faut l'interdire. #HelloQuitteX
Le réseau social Twitter n'est pas seulement pénible mais il aussi dangereux. La question de le quitter se pose bien évidemment, mais ne suffira pas : il faut l'interdire. #HelloQuitteX
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Parlement européen
Interdire X
« Face à la menace que représente aujourd’hui X ...
« Face à la menace que représente aujourd’hui X
pour les démocraties européennes : 1. il nous
faut privilégier les acteurs européens du
numérique afin d’assurer notre indépendance 2.
et poser la question du blocage de X si rien ne
change, faire du rapport de force ».
« Face à la menace que représente aujourd’hui X pour les démocraties européennes : 1. il nous faut privilégier les acteurs européens du numérique afin d’assurer notre indépendance 2. et poser la question du blocage de X si rien ne change, faire du rapport de force ».
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Ministre
Fonds Marianne
Le rapport de la commission d'enquête sénatoriale e...
Le rapport de la commission d'enquête sénatoriale
est finalisé le 6 juillet et rend des conclusions
sévères sur les nombreuses irrégularités. Il
relève « de graves dysfonctionnements dans la mise
en œuvre et le suivi » du fonds Marianne. Il
dénonce « une procédure de sélection opaque (des
associations ayant bénéficié du fonds Marianne),
dans laquelle le politique a outrepassé son rôle »
et « un contrôle défaillant et des résultats qui
ne sont pas à la hauteur des ambitions ». Il
conclut que « ce fiasco relève pleinement de la
responsabilité politique de la ministre »
Le rapport de la commission d'enquête sénatoriale est finalisé le 6 juillet et rend des conclusions sévères sur les nombreuses irrégularités. Il relève « de graves dysfonctionnements dans la mise en œuvre et le suivi » du fonds Marianne. Il dénonce « une procédure de sélection opaque (des associations ayant bénéficié du fonds Marianne), dans laquelle le politique a outrepassé son rôle » et « un contrôle défaillant et des résultats qui ne sont pas à la hauteur des ambitions ». Il conclut que « ce fiasco relève pleinement de la responsabilité politique de la ministre »
Civic Fab
Fonds Marianne
Le rapport de la commission d'enquête sénatoriale e...
Le rapport de la commission d'enquête sénatoriale
est finalisé le 6 juillet et rend des conclusions
sévères sur les nombreuses irrégularités. Il
relève « de graves dysfonctionnements dans la mise
en œuvre et le suivi » du fonds Marianne. Il
dénonce « une procédure de sélection opaque (des
associations ayant bénéficié du fonds Marianne),
dans laquelle le politique a outrepassé son rôle »
et « un contrôle défaillant et des résultats qui
ne sont pas à la hauteur des ambitions ». Il
conclut que « ce fiasco relève pleinement de la
responsabilité politique de la ministre »
Le rapport de la commission d'enquête sénatoriale est finalisé le 6 juillet et rend des conclusions sévères sur les nombreuses irrégularités. Il relève « de graves dysfonctionnements dans la mise en œuvre et le suivi » du fonds Marianne. Il dénonce « une procédure de sélection opaque (des associations ayant bénéficié du fonds Marianne), dans laquelle le politique a outrepassé son rôle » et « un contrôle défaillant et des résultats qui ne sont pas à la hauteur des ambitions ». Il conclut que « ce fiasco relève pleinement de la responsabilité politique de la ministre »
USEPPM
Fonds Marianne
Le rapport de la commission d'enquête sénatoriale e...
Le rapport de la commission d'enquête sénatoriale
est finalisé le 6 juillet et rend des conclusions
sévères sur les nombreuses irrégularités. Il
relève « de graves dysfonctionnements dans la mise
en œuvre et le suivi » du fonds Marianne. Il
dénonce « une procédure de sélection opaque (des
associations ayant bénéficié du fonds Marianne),
dans laquelle le politique a outrepassé son rôle »
et « un contrôle défaillant et des résultats qui
ne sont pas à la hauteur des ambitions ». Il
conclut que « ce fiasco relève pleinement de la
responsabilité politique de la ministre »
Le rapport de la commission d'enquête sénatoriale est finalisé le 6 juillet et rend des conclusions sévères sur les nombreuses irrégularités. Il relève « de graves dysfonctionnements dans la mise en œuvre et le suivi » du fonds Marianne. Il dénonce « une procédure de sélection opaque (des associations ayant bénéficié du fonds Marianne), dans laquelle le politique a outrepassé son rôle » et « un contrôle défaillant et des résultats qui ne sont pas à la hauteur des ambitions ». Il conclut que « ce fiasco relève pleinement de la responsabilité politique de la ministre »
Reconstruire le commun
Fonds Marianne
Le rapport de la commission d'enquête sénatoriale e...
Le rapport de la commission d'enquête sénatoriale
est finalisé le 6 juillet et rend des conclusions
sévères sur les nombreuses irrégularités. Il
relève « de graves dysfonctionnements dans la mise
en œuvre et le suivi » du fonds Marianne. Il
dénonce « une procédure de sélection opaque (des
associations ayant bénéficié du fonds Marianne),
dans laquelle le politique a outrepassé son rôle »
et « un contrôle défaillant et des résultats qui
ne sont pas à la hauteur des ambitions ». Il
conclut que « ce fiasco relève pleinement de la
responsabilité politique de la ministre »
Le rapport de la commission d'enquête sénatoriale est finalisé le 6 juillet et rend des conclusions sévères sur les nombreuses irrégularités. Il relève « de graves dysfonctionnements dans la mise en œuvre et le suivi » du fonds Marianne. Il dénonce « une procédure de sélection opaque (des associations ayant bénéficié du fonds Marianne), dans laquelle le politique a outrepassé son rôle » et « un contrôle défaillant et des résultats qui ne sont pas à la hauteur des ambitions ». Il conclut que « ce fiasco relève pleinement de la responsabilité politique de la ministre »
Préfet
Fonds Marianne
Christian Gravel, responsable de la gestion du fonds,...
Christian Gravel, responsable de la gestion du fonds,
a démissionné la semaine dernière de son poste à
la tête du Comité interministériel de prévention
de la délinquance et de la radicalisation (CIPDR),
après la publication d’un rapport de
l’Inspection générale de l’administration (IGA)
le mettant en cause.
Christian Gravel, responsable de la gestion du fonds, a démissionné la semaine dernière de son poste à la tête du Comité interministériel de prévention de la délinquance et de la radicalisation (CIPDR), après la publication d’un rapport de l’Inspection générale de l’administration (IGA) le mettant en cause.
Fraternité Générale
Fonds Marianne
Le rapport de la commission d'enquête sénatoriale e...
Le rapport de la commission d'enquête sénatoriale
est finalisé le 6 juillet et rend des conclusions
sévères sur les nombreuses irrégularités. Il
relève « de graves dysfonctionnements dans la mise
en œuvre et le suivi » du fonds Marianne. Il
dénonce « une procédure de sélection opaque (des
associations ayant bénéficié du fonds Marianne),
dans laquelle le politique a outrepassé son rôle »
et « un contrôle défaillant et des résultats qui
ne sont pas à la hauteur des ambitions ». Il
conclut que « ce fiasco relève pleinement de la
responsabilité politique de la ministre »
Le rapport de la commission d'enquête sénatoriale est finalisé le 6 juillet et rend des conclusions sévères sur les nombreuses irrégularités. Il relève « de graves dysfonctionnements dans la mise en œuvre et le suivi » du fonds Marianne. Il dénonce « une procédure de sélection opaque (des associations ayant bénéficié du fonds Marianne), dans laquelle le politique a outrepassé son rôle » et « un contrôle défaillant et des résultats qui ne sont pas à la hauteur des ambitions ». Il conclut que « ce fiasco relève pleinement de la responsabilité politique de la ministre »
LICRA
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dénonce « une procédure de sélection opaque (des
associations ayant bénéficié du fonds Marianne),
dans laquelle le politique a outrepassé son rôle »
et « un contrôle défaillant et des résultats qui
ne sont pas à la hauteur des ambitions ». Il
conclut que « ce fiasco relève pleinement de la
responsabilité politique de la ministre »
Le rapport de la commission d'enquête sénatoriale est finalisé le 6 juillet et rend des conclusions sévères sur les nombreuses irrégularités. Il relève « de graves dysfonctionnements dans la mise en œuvre et le suivi » du fonds Marianne. Il dénonce « une procédure de sélection opaque (des associations ayant bénéficié du fonds Marianne), dans laquelle le politique a outrepassé son rôle » et « un contrôle défaillant et des résultats qui ne sont pas à la hauteur des ambitions ». Il conclut que « ce fiasco relève pleinement de la responsabilité politique de la ministre »
Mémoire et BD
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et « un contrôle défaillant et des résultats qui
ne sont pas à la hauteur des ambitions ». Il
conclut que « ce fiasco relève pleinement de la
responsabilité politique de la ministre »
Le rapport de la commission d'enquête sénatoriale est finalisé le 6 juillet et rend des conclusions sévères sur les nombreuses irrégularités. Il relève « de graves dysfonctionnements dans la mise en œuvre et le suivi » du fonds Marianne. Il dénonce « une procédure de sélection opaque (des associations ayant bénéficié du fonds Marianne), dans laquelle le politique a outrepassé son rôle » et « un contrôle défaillant et des résultats qui ne sont pas à la hauteur des ambitions ». Il conclut que « ce fiasco relève pleinement de la responsabilité politique de la ministre »
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conclut que « ce fiasco relève pleinement de la
responsabilité politique de la ministre »
Le rapport de la commission d'enquête sénatoriale est finalisé le 6 juillet et rend des conclusions sévères sur les nombreuses irrégularités. Il relève « de graves dysfonctionnements dans la mise en œuvre et le suivi » du fonds Marianne. Il dénonce « une procédure de sélection opaque (des associations ayant bénéficié du fonds Marianne), dans laquelle le politique a outrepassé son rôle » et « un contrôle défaillant et des résultats qui ne sont pas à la hauteur des ambitions ». Il conclut que « ce fiasco relève pleinement de la responsabilité politique de la ministre »
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conclut que « ce fiasco relève pleinement de la
responsabilité politique de la ministre »
Le rapport de la commission d'enquête sénatoriale est finalisé le 6 juillet et rend des conclusions sévères sur les nombreuses irrégularités. Il relève « de graves dysfonctionnements dans la mise en œuvre et le suivi » du fonds Marianne. Il dénonce « une procédure de sélection opaque (des associations ayant bénéficié du fonds Marianne), dans laquelle le politique a outrepassé son rôle » et « un contrôle défaillant et des résultats qui ne sont pas à la hauteur des ambitions ». Il conclut que « ce fiasco relève pleinement de la responsabilité politique de la ministre »
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et « un contrôle défaillant et des résultats qui
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conclut que « ce fiasco relève pleinement de la
responsabilité politique de la ministre »
Le rapport de la commission d'enquête sénatoriale est finalisé le 6 juillet et rend des conclusions sévères sur les nombreuses irrégularités. Il relève « de graves dysfonctionnements dans la mise en œuvre et le suivi » du fonds Marianne. Il dénonce « une procédure de sélection opaque (des associations ayant bénéficié du fonds Marianne), dans laquelle le politique a outrepassé son rôle » et « un contrôle défaillant et des résultats qui ne sont pas à la hauteur des ambitions ». Il conclut que « ce fiasco relève pleinement de la responsabilité politique de la ministre »
Conspiracy Watch
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dénonce « une procédure de sélection opaque (des
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ne sont pas à la hauteur des ambitions ». Il
conclut que « ce fiasco relève pleinement de la
responsabilité politique de la ministre »
Le rapport de la commission d'enquête sénatoriale est finalisé le 6 juillet et rend des conclusions sévères sur les nombreuses irrégularités. Il relève « de graves dysfonctionnements dans la mise en œuvre et le suivi » du fonds Marianne. Il dénonce « une procédure de sélection opaque (des associations ayant bénéficié du fonds Marianne), dans laquelle le politique a outrepassé son rôle » et « un contrôle défaillant et des résultats qui ne sont pas à la hauteur des ambitions ». Il conclut que « ce fiasco relève pleinement de la responsabilité politique de la ministre »
France Fraternités
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Le rapport de la commission d'enquête sénatoriale est finalisé le 6 juillet et rend des conclusions sévères sur les nombreuses irrégularités. Il relève « de graves dysfonctionnements dans la mise en œuvre et le suivi » du fonds Marianne. Il dénonce « une procédure de sélection opaque (des associations ayant bénéficié du fonds Marianne), dans laquelle le politique a outrepassé son rôle » et « un contrôle défaillant et des résultats qui ne sont pas à la hauteur des ambitions ». Il conclut que « ce fiasco relève pleinement de la responsabilité politique de la ministre »
Lumières sur l’info
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et « un contrôle défaillant et des résultats qui
ne sont pas à la hauteur des ambitions ». Il
conclut que « ce fiasco relève pleinement de la
responsabilité politique de la ministre »
Le rapport de la commission d'enquête sénatoriale est finalisé le 6 juillet et rend des conclusions sévères sur les nombreuses irrégularités. Il relève « de graves dysfonctionnements dans la mise en œuvre et le suivi » du fonds Marianne. Il dénonce « une procédure de sélection opaque (des associations ayant bénéficié du fonds Marianne), dans laquelle le politique a outrepassé son rôle » et « un contrôle défaillant et des résultats qui ne sont pas à la hauteur des ambitions ». Il conclut que « ce fiasco relève pleinement de la responsabilité politique de la ministre »
Lumières sur l’info
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sévères sur les nombreuses irrégularités. Il
relève « de graves dysfonctionnements dans la mise
en œuvre et le suivi » du fonds Marianne. Il
dénonce « une procédure de sélection opaque (des
associations ayant bénéficié du fonds Marianne),
dans laquelle le politique a outrepassé son rôle »
et « un contrôle défaillant et des résultats qui
ne sont pas à la hauteur des ambitions ». Il
conclut que « ce fiasco relève pleinement de la
responsabilité politique de la ministre »
Le rapport de la commission d'enquête sénatoriale est finalisé le 6 juillet et rend des conclusions sévères sur les nombreuses irrégularités. Il relève « de graves dysfonctionnements dans la mise en œuvre et le suivi » du fonds Marianne. Il dénonce « une procédure de sélection opaque (des associations ayant bénéficié du fonds Marianne), dans laquelle le politique a outrepassé son rôle » et « un contrôle défaillant et des résultats qui ne sont pas à la hauteur des ambitions ». Il conclut que « ce fiasco relève pleinement de la responsabilité politique de la ministre »
Influenceur
Fermeture C8
Albert Camus : "Toute forme de mépris, si elle inter...
Albert Camus : "Toute forme de mépris, si elle
intervient en politique, prépare ou instaure le
fascisme." Les vrais fascistes, ce sont eux.
Albert Camus : "Toute forme de mépris, si elle intervient en politique, prépare ou instaure le fascisme." Les vrais fascistes, ce sont eux.
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Ministre de la famille
Faux témoignage
La justice ouvre une information judiciaire contre Au...
La justice ouvre une information judiciaire contre
Aurore Bergé, ministre déléguée, pour FAUX
TÉMOIGNAGE. Devant une commission d’enquête en
2023, elle affirmait ne pas avoir eu de contacts avec
la patronne du lobby des crèches, contredite ensuite
par une enquête de Victor Castanet. L’Assemblée
avait émis un signalement à la justice.
La justice ouvre une information judiciaire contre Aurore Bergé, ministre déléguée, pour FAUX TÉMOIGNAGE. Devant une commission d’enquête en 2023, elle affirmait ne pas avoir eu de contacts avec la patronne du lobby des crèches, contredite ensuite par une enquête de Victor Castanet. L’Assemblée avait émis un signalement à la justice.
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Parti de la Nation Corse
European Media Freedom Act
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et ...
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et
des mesures coercitives comme l'arrestation de
journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt
public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce
terme flou risque des abus pour museler les voix
critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
Lien 2: x.com
Parti Radical
European Media Freedom Act
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et ...
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et
des mesures coercitives comme l'arrestation de
journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt
public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce
terme flou risque des abus pour museler les voix
critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
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La France Insoumise
European Media Freedom Act
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des mesures coercitives comme l'arrestation de
journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt
public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce
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critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
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Les Républicains
European Media Freedom Act
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Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et
des mesures coercitives comme l'arrestation de
journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt
public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce
terme flou risque des abus pour museler les voix
critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
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Renaissance
European Media Freedom Act
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et ...
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et
des mesures coercitives comme l'arrestation de
journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt
public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce
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critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et des mesures coercitives comme l'arrestation de journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce terme flou risque des abus pour museler les voix critiques, comme critiqué par EDRi et EFF
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EELV
European Media Freedom Act
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et ...
Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et
des mesures coercitives comme l'arrestation de
journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt
public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce
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Horizons
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Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et ...
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journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt
public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce
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Renaissance
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Elle autorise la surveillance (y compris spyware) et ...
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des mesures coercitives comme l'arrestation de
journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt
public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce
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journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt
public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce
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EELV
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des mesures coercitives comme l'arrestation de
journalistes pour "raisons impérieuses d'intérêt
public" vague, en cas de crimes graves (Art. 4). Ce
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Renaissance
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La France Insoumise
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